Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-03-2016 18:57:18

Salami
Membre
Date d'inscription: 08-03-2016
Messages: 3

Passer de l'offre gratuite à une offre payante

Bonjour

Je bénéficie actuellement de l'offre d'hébergement de fichiers gratuite et je souhaiterais passer à une offre payante afin de bénéficier de plus d'espace et de fonctionnalités.

Vais-je retrouver mes fichiers déjà hébergés sur l'offre gratuite dans la même configuration (dossiers, noms,etc.) sur l'offre payante et surtout les liens vers ces fichiers resteront-ils valides ?

Enfin, je suis administrateur d'un forum et plusieurs membres de celui-ci ont de gros soucis avec leurs hébergeurs d'images gratuits. Je souhaiterai les orienter vers l'offre gratuite d'Archive-Host qui m'a donné entière satisfaction.

M'autorisez-vous à créer un nouveau compte gratuit temporaire avec la même adresse IP et un identifiant différent, le temps que je fasse un petit tuto d'aide pour les membres de mon forum (à l'aide notamment de saisies écran) ?

Bien entendu, je vous préviendrai dès que je n'aurai plus l'usage de ce nouveau compte (2 ou 3 jours devraient me suffire) et vous pourrez le supprimer sans problème.


Cordialement

Salami

Hors ligne

 

#2 08-03-2016 21:55:57

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Passer de l'offre gratuite à une offre payante

Bonjour,

Les fichiers sont copiés sur un autre serveur mais rien ne change pour vous en apparence. Les anciens liens restent valides.

Pas de problème pour créer un compte gratuit.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 08-03-2016 22:01:03

Salami
Membre
Date d'inscription: 08-03-2016
Messages: 3

Re: Passer de l'offre gratuite à une offre payante

Merci Cristal de votre réactivité.

Je vais passer ces jours-ci mon compte gratuit vers un compte payant et créer un autre compte gratuit.

Je vous préviendrai dès que je n'en aurai plus l'usage.

Cordialement

Hors ligne

 

#4 11-03-2016 00:37:08

Salami
Membre
Date d'inscription: 08-03-2016
Messages: 3

Re: Passer de l'offre gratuite à une offre payante

Bonsoir Cristal ou plutôt bonne nuit  big_smile

J'ai transformé mon compte gratuit en compte payant et créé un deuxième compte, celui-ci gratuit.

Ce dernier ne m'est plus utile. Dites-moi quelles sont les références à vous communiquer (et de quelle façon vous les communiquer) pour que vous puissiez procéder à sa suppression.

Merci encore

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr