Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour Cristal,
Comment puis-je intégrer un feuille Pdf d'un fichier (venant d'AH) dans un article Joomla (en html) SANS le lecteur PDF et toutes ces icônes ... ?
Donc, juste faire apparaître la feuille pdf ![]()
Suggestion : le mode plein écran dans le pdf pour faire disparaître les outils du viewer ...
Dernière modification par jeanmarie1778 (08-06-2009 11:33:07)
Bonjour,
J'en ai un... je le recherche.
Ok le voila :
<object type="application/pdf" data="ADRESSEDUFICHIER#navpanes=0&pagemode=thumbs&toolbar=1&statusbar=1" style="width:450px;height:600px;"> <param name="src" value="ADRESSEDUFICHIER#navpanes=0&pagemode=thumbs&toolbar=1&statusbar=1"/> Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n\'est pas accessible. </object>
C'est un code qui demande à flash de lire le fichier.
Cristal a écrit:
Ok le voila :
Code:
<object type="application/pdf" data="ADRESSEDUFICHIER#navpanes=0&pagemode=thumbs&toolbar=1&statusbar=1" style="width:450px;height:600px;"> <param name="src" value="ADRESSEDUFICHIER#navpanes=0&pagemode=thumbs&toolbar=1&statusbar=1"/> Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n\'est pas accessible. </object>C'est un code qui demande à flash de lire le fichier.
M'en vas tester ce bidule ce soir ... MERCI bien ![]()
- - - - - - - - -
Le soir venu :
Pareil qu'avant avec les mêmes outils mais avec un dimensionnement en plus et c'est PARFAIT comme ça
Ennuyant si on enlèverait tout les boutons ... MERCI MERCI MERCI ![]()
Dernière modification par jeanmarie1778 (08-06-2009 18:51:42)
Je vais faire payer le support... je le sens ![]()
Courage ...................................... Fuyons
Payer Ouais ouais ... quand il y auras un nouveau panel
![]()
Dernière modification par jeanmarie1778 (08-06-2009 20:37:57)
Mais si 5 euros la minute de support
Des fois ça m'arrive de passer quelques heures sur des questions de certains clients (tests, etc.) et je pourrais baisser le prix des offres ![]()
(je rigole hein)
5€ Mouais +/- le même prix chez Pc-soft ...
Windev Webdev ahhh si je savais programmer ... m'amuserais bien moi avec ses programme à 1650€ ![]()
Le support de qualité coûte extrêmement cher à fournir, dans mon cas ça va je suis seul et je n'ai pas 500.000 clients.
Bon peut-être qu'un jour AH sera une entreprise multinationale avec 2 millions de clients et 500 salariés ![]()
Tu vas racheter OVH ? ![]()
Heu j'ose encore une question en rapport au pdf ...
Le code pour afficher le pdf sans aucun bouton ... juste le pdf > plus pro. ![]()
Hum oui quand je dépasserais le million en chiffres d'affaires peut-être ![]()
Peut-être en retirant le "&toolbar=1" (deux fois à retirer).
J'ai utilisé ce code il y a un an et demi donc je m'en rappelles plus trop.
Yesssssssssssssssss Toolbar=0
Merci 1000€ heu 1000 fois ![]()
Ui retirer le tout c'était pas le mieux en effet.
Bon ça marche alors ![]()
Vi vi fonctionne parfaitement avec les formulaires Pdf ![]()
Doit encore regarder via les pdf "normaux" parce que là c'est pas encore ça ![]()
Ch'tit problème de formatage ...
![]()
Les joies des PDF.
Pages: 1