Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, je viens vous reporter un problème (bénéfique pour moi, mais pas pour votre site, cependant, il est dans mon devoir de vous l'expliquer).
Comme tous les 12 du mois, je viens finir mon crédit de portable sur ma petite offre 5GO. Ainsi, tous les mois je repousse d'un mois (ou deux) la fin de mon abonnement via le système d'appel allopass.
Cependant, aujourd'hui, j'ai rencontré un problème (encore une fois, pas pour moi mais plutôt pour votre site) : comme d'habitude, j'appelle deux fois le standard téléphonique français d'allopass, je rentre mes deux codes, tout va bien. Cependant, en voulant repousser d'un mois encore, je fais la même démarche et là, je sélectionne l'icone d'appel d'allopass mais, cette fois-ci, je tombe directement sur la page de remerciement sans avoir rien payer ? Dans l'incompréhension la plus totale, je rééssaie maintes et maintes fois et toujours la même chose...
Voilà, c'était un message pour vous, vous pouvez me retirer, si vous le souhaitez les durées de prolongation que je n'ai pas payé, je comprendrais très bien ce geste, malgré le fait que je n'y sois pour rien.
En espérant avoir pu éviter de futurs problèmes similaires pour vous (et surtout, en espérant perdurer et faire durer la vie de votre magnifique système d'hébergement).
Hors ligne
Bonjour,
J'ai vu, bug corrigé.
Merci de votre politesse.
Hors ligne
Je vous en prie .
Cependant, désormais je n'arrive plus à accéder aux allopass. Enfin, ce n'est pas grave, je pourrai réessayer plus tard, rien ne presse.
Bonne journée.
Hors ligne
Il se passe quoi ?
Quitter et relancer votre navigateur, ça devrait aller.
Hors ligne
Ah, effectivement, une fois le navigateur relancé, tout refonctionne correctement.
Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme .
Hors ligne
Merci de n'avoir rien gardé pour vous aussi. J'ai vu le problème j'avais corrigé entre temps mais ça fait plaisir de voir que vous me prévenez.
Bonne nuit (faut que j'arrête de me coucher à 2h du mat moi).
Hors ligne
Cristal a écrit:
Merci de n'avoir rien gardé pour vous aussi. J'ai vu le problème j'avais corrigé entre temps mais ça fait plaisir de voir que vous me prévenez.
Bonne nuit (faut que j'arrête de me coucher à 2h du mat moi).
C'est plutôt cool des heures supplémentaires $$$$$
lol
Hors ligne
Pour ce qui va arriver oui, même si je ressemble à un zombie.
Hors ligne
Pages: 1